M pour mieux servir vos clients
Se joindre à nous, c’est plus facile que vous ne le croyez!
Nous comprenons qu’il peut être intimidant de quitter votre société actuelle. Grâce à notre soutien, vous pouvez vous concentrer sur vos clients en sachant que nous sommes avec vous à chaque étape du processus. Notre équipe de transition attitrée compte plusieurs années d’expérience et dispose d’un bassin de ressources compétentes. Les membres de l’équipe sont professionnels, intuitifs, consciencieux et attentionnés. Vous bénéficierez de leur soutien pendant un an après votre arrivée. Que vous soyez en milieu de carrière et transfériez un important portefeuille de comptes-clients ou que vous soyez en fin de carrière et planifiiez votre stratégie de départ, nous avons les ressources dont vous avez besoin pour passer à l’étape suivante de votre vie.
Liberté
À Patrimoine Manuvie, vous êtes libre de gérer vos affaires à votre façon. Lorsque vous êtes libre de fournir des conseils à l’abri de toute influence indésirable ou distraction de l’entreprise, il en résulte une meilleure harmonisation entre vos clients et la structure de vos activités. Nous reconnaissons la valeur de vos conseils pour les clients. Chez notre courtier, c’est vous qui choisissez parmi nos programmes et services ceux que vous recommandez à vos clients et dans quelle mesure vous le faites.
Indépendance
En tant que représentant de Patrimoine Manuvie, vous travaillez pour vos clients et pour vous. Vous gérez votre portefeuille de comptes-clients. Nous croyons également que vous avez le droit d’être le bénéficiaire exclusif des capitaux que vous générez. Lorsque viendra le temps de monnayer votre portefeuille à la fin de votre carrière ou à un autre moment, vous aurez la liberté de le faire à vos propres conditions.
Soutien professionnel pour des conseils professionnels
Nous nous engageons à vous fournir le soutien professionnel qualifié dont vous avez besoin pour prodiguer des conseils avisés et objectifs. Qu’il s’agisse d’outils de planification financière et d’expansion des affaires, d’améliorations numériques évolutives qui augmentent votre productivité et bonifient l’expérience de vos clients, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour assurer votre réussite maintenant et à l’avenir.
Collaboration au lieu de compétition
Quand il est question de collaboration, l’ambiguïté n’a pas sa place. Le changement est constant et les représentants savent très bien si leur organisation travaille avec eux ou si des facteurs internes leur font concurrence. À Patrimoine Manuvie, nous vous respectons et nous respectons l’entreprise que vous avez travaillé si fort à bâtir. Notre structure nous permet de travailler avec vous, et notre intention est de vous aider à atteindre vos objectifs et à surmonter les difficultés. Notre orientation déterminée et avant-gardiste et notre expertise en matière d’établissement d’un modèle de fonctionnement réfléchi ont donné lieu à une organisation digne de confiance, au sein de laquelle nos intérêts commerciaux et ceux des représentants s’harmonisent, ce qui, selon nous, est à l’avant-garde du secteur.
Marque reconnue mondialement
Patrimoine Manuvie est une filiale en propriété exclusive de Manuvie. Un Canadien sur cinq possède au moins un produit d’assurance vie, de soins de santé ou de gestion de patrimoine de Manuvie.
Solidité et longévité de l’entreprise.
Manuvie aide les Canadiens à atteindre leurs objectifs depuis 133 ans. Patrimoine Manuvie compte plus de 1 200 représentants indépendants partout au pays.
Gamme complète de produits et de programmes destinés aux courtiers
Notre vaste gamme de produits comprend des actions, des obligations, de nouvelles émissions, des options, des fonds communs de placement, des FNB, des comptes d’opérations et à honoraires forfaitaires, des comptes en gestion distincte, des comptes discrétionnaires gérés par un représentant et plus encore, ce qui vous permet de répondre facilement aux besoins d’un large éventail de clients du secteur de la gestion de patrimoine.
Accès aux capacités des marchés des capitaux
Les services bancaires d’investissement et les capacités des marchés des capitaux propres de Patrimoine Manuvie vous fourniront la recherche, le soutien et l’expertise dont vous avez besoin pour livrer concurrence dans le secteur de la gestion de patrimoine.
Plateforme multiservice à architecture ouverte
Notre plateforme à architecture ouverte vous offre la souplesse et le soutien nécessaires pour faire croître vos affaires comme bon vous semble. Parallèlement, nous sommes une plateforme multiservice qui vous permet de livrer concurrence dans les aspects les plus importants de la gestion de patrimoine.
Équipe de transition attitrée et soutien opérationnel
Que vous soyez en milieu de carrière et transfériez un important portefeuille de comptes-clients ou que vous soyez en fin de carrière et planifiiez votre stratégie de départ, nous avons les ressources d’intégration et de planification de la relève dont vous avez besoin pour effectuer l’une ou l’autre de ces transitions.
Envergure et avantage financiers distinctifs pour faire concurrence aux meilleurs
Les représentants de Patrimoine Manuvie profitent de la solidité financière de Manuvie et de notre orientation avant-gardiste. Nous sommes en mesure de soutenir un modèle de rémunération avantageux qui est vaste et adaptable au contexte de courtage concurrentiel en constante évolution.
Modèle de rémunération avantageux.
C’est vous qui choisissez. Grande succursale ou bureau de type boutique, les deux ont les moyens de prospérer grâce à notre modèle de rémunération avantageux. Grâce à une rémunération supérieure, vous disposez des ressources financières nécessaires pour personnaliser une présence commerciale physique et numérique qui reflète et différencie la valeur de votre offre sur le marché. Notre structure de coûts raisonnables fait en sorte que vous conservez chaque année une part beaucoup plus importante de votre rémunération que ce qui serait autrement possible selon les modèles de courtage traditionnels.
Programme d’incitatifs financiers.
Nous offrons un programme d’incitatifs financiers confidentiel aux représentants qualifiés pour les aider à faire la transition à Patrimoine Manuvie.
Gamme de courtage complète.
Notre vaste gamme de produits comprend des actions, des obligations, des options, de nouvelles émissions, des fonds communs de placement, des FNB et bien plus encore, ce qui vous permet de répondre facilement aux besoins d’une clientèle variée, comme vous le souhaitez.
Accès aux capacités des marchés des capitaux.
Nos secteurs des services bancaires d’investissement et des marchés des capitaux offrent un accès aux nouvelles émissions, à des placements privés et à des services de recherche, de soutien et d’expertise pour vous permettre de vous imposer dans le domaine de la gestion de patrimoine.
Services d’assurance de Patrimoine Manuvie inc.
Services d’assurance de Patrimoine Manuvie inc. est notre AGP offrant une gamme complète de services, la diversité de multiples assureurs et des services de soutien complets en assurance pour vous aider à mener et à faire croître vos activités d’assurance. Notre équipe Expansion des affaires offre une expertise en matière de fiscalité et de planification successorale, du soutien de pointe en matière de gestion de dossiers, ainsi que du soutien en matière de produits et de projets informatisés.
Réseau de partenaires.
En tant que représentant de Patrimoine Manuvie, vous pouvez améliorer le service offert aux clients en leur parlant de la Banque Manuvie pour leurs prêts hypothécaires, des spécialistes en assurance de Manuvie, de la planification fiscale et successorale et de Gestion privée Manuvie.
Plateforme de courtage multiservice et comptes à honoraires forfaitaires
Vous avez une clientèle diversifiée dont les besoins en matière de gestion de patrimoine vont de simples à très complexes. Pour répondre à ces besoins, Patrimoine Manuvie offre aux représentants une plateforme de courtage multiservice, comprenant trois excellents programmes à honoraires forfaitaires. Ces programmes vous aident à créer des solutions personnalisées pour vos clients en fonction de leurs besoins en matière de patrimoine.
Programme de représentants gestionnaires
Le Programme de représentants gestionnaires permet aux représentants de Patrimoine Manuvie inc. d’exercer leurs activités sous un modèle discrétionnaire à titre de gestionnaire de portefeuille inscrit auprès de l’CIRO. Dans le cadre de ce programme, les clients consentent à déléguer les décisions de placement à leur gestionnaire de portefeuille personnel, qui n’est alors plus tenu d’obtenir leur autorisation pour effectuer des opérations. En tant que gestionnaire de portefeuille inscrit auprès de l’CIRO, vous bénéficierez de gains d’efficacité transformationnels qui améliorent la rentabilité de vos activités et vos relations avec vos clients.
Programme de Comptes privés Masters
Le Programme de comptes privés Masters de Patrimoine Manuvie est un programme de gestion des placements de comptes en gestion distincte (CGD) qui permet aux clients de bénéficier directement de l’expertise de gestionnaires de portefeuille de renommée mondiale affectés à la gestion individuelle de leurs avoirs.
Programme de placement Premier
Le Programme de placement Premier est un programme à honoraires forfaitaires proposant une gamme de services de placement et pouvant renfermer un large éventail de produits de placement, y compris des fonds de placement, des actions et des obligations. En fait, presque tous les placements offerts par Patrimoine Manuvie peuvent être détenus dans un régime Premier.
Force numérique
En tant que représentant, vos affaires reposent sur la solidité des relations avec les clients. Cependant, ces clients s’attendent de plus en plus à ce que vous disposiez d’une technologie adaptée aux préférences et à la vie occupée d’aujourd’hui. Pour cette raison, nous continuons d’investir dans la technologie afin de fournir à nos représentants les meilleurs outils numériques, notamment :
Portail client numérique
Vos clients bénéficient d’un accès pratique et sécuritaire en tout temps aux renseignements sur leur portefeuille, y compris les relevés, les activités de négociation et la valeur marchande.
Transformation numérique des données
Conçu avec nos représentants, pour nos représentants. Notre outil d’échange de données informatisées (EDI) est votre solution intégrée pour la tenue à jour des comptes et la prestation de services en continu. Il change la donne, passant de processus papier traditionnels et laborieux à un environnement numérique dynamique qui permet aux représentants et au personnel de gagner passablement de temps pour répondre aux demandes des clients, améliore l’efficacité et vous facilite la vie, à vous et à vos clients. De plus, notre outil de signature électronique permet à vos clients de signer et de retourner numériquement les autorisations requises pour la tenue de compte et l’ouverture de comptes, qui peuvent ainsi être gérées en dehors des rencontres avec les clients. Vous avez alors plus de temps pour discuter d’éléments de plus grande valeur avec vos clients. Les deux outils utilisent la technologie DocuSign pour faciliter l’obtention des signatures électroniques des clients et comportent des flux de travail intégrés pour un traitement de bout en bout, y compris les approbations électroniques des directeurs de succursale.
Présence en marketing numérique
Pour vous aider à améliorer votre empreinte numérique, nous vous fournissons du soutien en développement de sites professionnels, de médias sociaux et de marketing numérique. Ce programme vous offre un site Web personnalisable. Il comprend une fonctionnalité intégrée de vérification de la conformité, un accès à des outils de médias sociaux et du contenu préapprouvé à diffuser sur toutes les plateformes.
Programme numérique de perfectionnement professionnel et d’intégration
Que vous soyez un nouveau représentant à Patrimoine Manuvie ou un représentant auprès de notre courtier, nous offrons des ressources de formation professionnelle dans un environnement numérique en remplacement de la formation sur place à notre siège social ou pour compléter la formation sur place. Nous offrons également une série d’apprentissages pratiques à laquelle vous et votre personnel pouvez accéder et qui porte sur des activités commerciales saisonnières précises, des sujets spécialisés ou des processus propres à un large éventail de fonctions administratives.
Programmes d’expansion des affaires et soutien de premier plan
Patrimoine Manuvie met à profit sa connaissance approfondie des programmes d’expansion des affaires et des solutions d’entreprise pour vous aider à gérer vos activités. Ils vous sont offerts parallèlement au soutien de nos professionnels attentionnés dont le savoir-faire n’est qu’un des éléments qui nous distinguent de la concurrence.
Programme de planification de la relève
Inévitablement, tous les représentants quittent l’entreprise, que ce soit planifié ou en raison de circonstances particulières. Il n’est jamais trop tôt pour travailler avec notre équipe de planification de la relève pour élaborer et mettre en œuvre des stratégies pour protéger votre entreprise et ainsi assurer une transition réussie au prochain propriétaire. Nous vous offrons un encadrement personnalisé pour vous aider à planifier votre stratégie de départ, à élaborer des plans de continuité des activités, à évaluer vos affaires, à transférer votre entreprise, à obtenir du financement auprès de la Banque Manuvie et à recruter un remplaçant, au besoin. Nous collaborons également avec vos spécialistes en fiscalité et en droit pour vous assurer de pouvoir transférer votre portefeuille de comptes-clients comme vous le souhaitez.
Programme des représentants associés
Que vous ayez besoin d’un représentant associé pour vous aider à offrir vos services et à faire croître votre portefeuille de comptes-clients ou d’une personne à former en vue de vous succéder, notre programme des représentants associés peut vous aider. Nous offrons un plan personnalisé pour dénicher, encadrer et former votre représentant associé au moyen d’un programme fondé sur ses forces et son style afin qu’il maîtrise les compétences nécessaires pour devenir un membre indispensable de votre équipe.
Programme de gestion de cabinet
Un programme dynamique pour répondre à vos besoins en constante évolution en matière de gestion de cabinet. Nous offrons des conseils pratiques, des ressources à valeur ajoutée et des outils éprouvés pour vous aider à mener à bien vos activités. Vous comblerez les lacunes de processus, réaliserez des gains d’efficacité et ravirez vos clients.
Programme Représentants axés sur la planification financière
Conçu pour le représentant qui souhaite collaborer avec ses clients afin de trouver les meilleures solutions pour eux. Nous offrons du soutien spécialisé grâce à nos conseillers en planification financière, du soutien technique, des services de consultation, de la formation exclusive et de la formation sur les meilleures pratiques. Vos clients profiteront d’une valeur accrue et seront mieux préparés pour leur avenir. Votre entreprise prendra de l’expansion grâce à l’acquisition de clients, à la vente croisée et aux gains d’efficacité.
Soutien des conseillers en technologie des affaires
Nos conseillers des Services informatiques aux agences discuteront avec vous des meilleures pratiques en matière d’infrastructure, comme la technologie liée au matériel et aux logiciels, les logiciels de Manuvie, les nouvelles technologies, les capacités de bureau à distance, la cybersécurité, les processus et la structure de bureau sans papier et les téléphones intelligents.
Soutien de l’équipe Expansion des affaires
Notre équipe active est composée de spécialistes principaux en expansion des affaires qui discutent avec vous de vos besoins d’affaires et qui vous offrent du contenu axé sur l’expansion des affaires dans le cadre de rencontres individuelles et de conférences régionales axées sur le numérique. Ils vous aident à assurer votre croissance, votre transition et votre expansion des affaires. Que vous exploitiez un cabinet traditionnel ou que vous souhaitiez élargir votre offre pour établir une société ayant plusieurs sources de revenus admissibles, notre équipe Expansion des affaires est là pour soutenir la vision que vous avez pour votre entreprise.
Potentiel de croissance intégré
Patrimoine Manuvie se compose d’entités juridiques inscrites auprès de l’CIRO et de l’CIRO, soit Patrimoine Manuvie inc. et Patrimoine Manuvie inc., respectivement.
Pour les représentants qui souhaitent passer de l’CIRO à l’CIRO, nous avons mis au point un programme unique qui leur permet, dans la plupart des cas, de le faire sans avoir à constituer de nouveaux dossiers pour leurs clients. Selon notre expérience, les représentants qui effectuent cette transition connaissent une forte croissance de leur portefeuille et de leurs affaires. Le programme a également permis aux représentants qui prennent leur retraite de maximiser la valeur de leur cabinet. Les représentants qui souhaitent poursuivre leurs activités auprès de Patrimoine Manuvie inc. peuvent le faire, et ils bénéficient du même soutien professionnel que nos représentants de Patrimoine Manuvie inc..
Voilà un exemple parmi tant d’autres de notre adaptabilité concurrentielle, de notre approche avant-gardiste et de notre volonté de sortir des sentiers battus.
Services d’assurance de Patrimoine Manuvie inc.
Services d’assurance de Patrimoine Manuvie inc. offre des services de soutien complets en assurance pour vous aider à répondre aux besoins de vos clients, notamment :
- Un accès aux meilleurs assureurs
- L’expertise de notre équipe Expansion des affaires sur les questions de fiscalité et de planification successorale, de services de consultation, ainsi que du soutien en matière de produits et de projets informatisés
- Une équipe attitrée de coordonnateurs de dossiers pour le traitement des affaires nouvelles et les contrats
- Des occasions de formation et de perfectionnement
- Une équipe attitrée à la mise sous contrat et à la conformité
Programme de reconnaissance de premier plan
Nous soulignons vos réalisations exceptionnelles au moyen de conférences et de programmes de reconnaissance.
Cercle du président
Conférence soulignant les 25 meilleurs représentants de Patrimoine Manuvie
Cercle d’excellence
Congrès soulignant les 100 meilleurs représentants de Patrimoine Manuvie
Cercle de réussite
Programme annuel de reconnaissance des 250 meilleurs représentants de Patrimoine Manuvie et de Services d’assurance de Patrimoine Manuvie inc.
Ovation
Programme distinctif soulignant l’excellence et le partenariat à long terme avec Patrimoine Manuvie
Célébration d’une tradition d’excellence
Activité annuelle de reconnaissance tenue à l’échelle régionale pour célébrer nos meilleurs représentants en leur remettant des prix pour leurs ventes annuelles et pour accueillir les lauréats d’Ovation dans le programme
Programmes de formation professionnelle
Manuvie offre depuis longtemps des programmes de formation de premier plan qui sont pertinents, professionnels, avant-gardistes et inspirants. Nous établissons des normes élevées pour ces programmes. Ils sont offerts à l’échelle nationale, régionale et locale.
Forum sur les placements et forums virtuels
Notre forum national annuel sur les placements et nos forums virtuels sont des événements de premier plan qui vous permettent de tisser des liens, d’apprendre et de vous perfectionner. Grâce à la participation de nos sociétés de gestion de fonds partenaires, d’autres participants du secteur, de l’équipe Conformité, de l’équipe Technologie et de conférenciers d’honneur, ainsi qu’à la possibilité d’interagir avec des membres de la haute direction de Manuvie, nos représentants reviennent année après année assister à ces conférences de premier ordre.
Forums des Services-conseils
Les Forums des Services-conseils se tiennent chaque année dans des bureaux partout au Canada. Ils vous donnent l’occasion d’interagir avec les membres de la haute direction de Manuvie dans un environnement propice à un échange d’idées efficace et à un dialogue ouvert. Le contenu présenté est équilibré et porte notamment sur des mises à jour sur les activités de courtage et d’assurance, les ventes, la technologie, la conformité et la planification financière, en fonction du contexte d’affaires afin de favoriser la croissance de votre entreprise et de la nôtre.
Rencontres régionales
Chaque année, nos multiples rencontres régionales sont conçues en fonction de vos intérêts commerciaux particuliers. Ces rencontres portent sur des thèmes de vente précis, les programmes d’entreprise, des présentations sur les meilleures pratiques d’autres représentants, le partage de renseignements et l’expansion des affaires.
Groupes d’étude dirigés par des professionnels
Manuvie rassemble et accueille depuis longtemps de petits groupes de représentants professionnels aux vues similaires dans un environnement favorisant le partage et le perfectionnement. Dirigés par nos spécialistes en expansion des affaires, ces groupes se réunissent pour présenter les meilleures pratiques et apprendre les uns des autres. Certains de ces groupes existent depuis des décennies, tandis que d’autres sont plus récents. Tous les participants à ces groupes apportent leur contribution authentique, ce qui en fait l’un des programmes de formation professionnelle les plus appréciés.
Votre expérience de transition à Patrimoine Manuvie
Notre équipe de transition dispose d’un effectif important. Il s’agit d’un groupe spécial composé de personnes chevronnées, compétentes et axées sur la collaboration. Elles travaillent en équipe et ont prouvé, année après année, qu’elles respectent infiniment l’expérience de transition du représentant. Elles offrent constamment un service d’excellente qualité pour soutenir une transition réussie à Patrimoine Manuvie. Elles sont consciencieuses et attentionnées, ce qui reflète la culture de Manuvie et nous distingue de la concurrence. Un membre attitré de l’équipe de transition est affecté à chaque représentant. L’un des éléments fondamentaux du succès de cette équipe est sa connaissance approfondie de tous les aspects des services de soutien de nos courtiers. Voilà un niveau de compétence rassurant. Nous tenons à souligner qu’un certain nombre de membres de cette équipe ont déjà occupé des postes de soutien professionnel au sein de bureaux de représentants. Nous pensons que cette expérience explique aussi pourquoi nos délais de traitement sont courts pendant une transition. Le gestionnaire de cette équipe a mis au point une approche consultative réfléchie pour la transition des conseillers. Au cœur de cette approche se trouve l’engagement d’être adaptable afin de fournir le bon style de soutien pour répondre aux besoins du représentant. Lorsque vous pensez que notre équipe peut effectuer jusqu’à 70 transitions de représentants au cours d’une année, il est clair que nous faisons quelque chose de bien.
« La transition de mon ancien courtier à Patrimoine Manuvie a été très efficace, grâce à l’équipe de transition des représentants. De plus, la direction de Patrimoine Manuvie m’a traité avec respect lorsque j'ai dû faire face à une crise personnelle qui a eu lieu pendant la période de transition. Le service que j’ai reçu pendant et depuis la transition a dépassé mes attentes. Je suis satisfait de ma décision de rejoindre Patrimoine Manuvie. »
Bob Seel – Saskatoon, Saskatchewan
« Je suis impressionné par la plateforme et la culture de Patrimoine Manuvie et je recommande vivement la société aux conseillers qui songent à effectuer un changement. Depuis que j’ai quitté les services de courtage d'une grande banque pour lesquels je travaillais, je réussis à mieux équilibrer ma vie personnelle et ma vie professionnelle et mes clients semblent apprécier le nouvel esprit de collaboration qui règne. La priorité est donnée aux clients et aux conseillers – la société soutient la relation. »
Jon Batchelor – Winnipeg, Manitoba
« La force et la reconnaissance de la marque de Manuvie ont joué un rôle important dans ma décision de quitter mon poste auprès d’une société détenue par une banque. Le soutien de notre siège social et de notre équipe régionale a permis d’assurer une transition en douceur pour mes clients. Je me concentre désormais sur le développement de mes affaires en mettant l’accent sur les objectifs de mes clients et non sur ceux de la société ou de la direction. Patrimoine Manuvie est une société offrant des services complets où l’on retrouve l’esprit d’entreprise. Les appeler a été l’une des meilleures décisions que j’ai prises. »
David Whittemore – New Glasgow, Nouvelle-Écosse
« J’ai trouvé en Manuvie un partenaire qui ne lésine pas en matière de soutien et de services informatiques – le rêve de tout représentant! J’aime sa façon d’aborder les affaires, la conformité et la gestion du risque; elle démontre qu’elle comprend les besoins des représentants indépendants. »
Marc Hamel – Burlington, Ontario
« La plupart des sociétés ont des plateformes concurrentielles et comparables. Je cherchais une société qui soutienne le droit du conseiller de fournir à ses clients des conseils indépendants et impartiaux. Patrimoine Manuvie place l’intérêt des clients avant celui de la société. Je suis impressionné par la plateforme indépendante que Manuvie a mise en place pour soutenir l’esprit d’entreprise des conseillers. Si vous avez votre propre vision, souhaitez mettre en œuvre votre propre stratégie et voulez bâtir et gérer votre propre pratique, vous devriez explorer ce modèle. »
Sean Folstad – Saskatoon, Saskatchewan
« Si c’était à refaire, je choisirais encore Patrimoine Manuvie. Voici pourquoi : je suis indépendant – mon portefeuille d’affaires m’appartient. Je suis libre de faire des choix objectifs – avec un éventail complet d’options de placement. Le modèle de rémunération est élevé. De plus, Patrimoine Manuvie a une approche proactive dans le monde infini des changements réglementaires. Patrimoine Manuvie est à l’écoute et ses membres de la direction sont consciencieux. Ils encouragent les représentants à leur faire part de leurs commentaires et ils prennent des mesures en conséquence. Avec Patrimoine Manuvie, j’ai l’appui d’un chef de file du secteur, digne de confiance, qui est là quand j’en ai besoin. »
Jeff Hull – Mississauga, Ontario
Tirez davantage de votre carrière et donnez plus à vos clients
Nous vous invitons à explorer un environnement de travail sain où il fait bon travailler. Communiquez avec nous dès aujourd’hui et découvrez à quoi pourrait ressembler votre vie à Patrimoine Manuvie. Votre appel sera traité de manière strictement confidentielle.
Discutons. Pour une discussion confidentielle, communiquez avec le directeur général de votre région dès aujourd’hui.
Mary Helen Morra, directrice générale
Ontario/provinces de l’Atlantique
Tél. : 416 427 3455
Courriel : maryhelen_morra@manulife.ca
Deb Shorrock, directrice générale
Ouest du Canada
Tél. : 204 955 3023
Courriel : deb_shorrock@manulife.ca
Franck Chevrier, directeur général
Québec
Tél. : 514 972 4219
Courriel : franck_chevrier@manulife.ca